vendredi 24 février 2017

Vous qui musardez régulièrement en ces lieux...

Vous avez sans doute remarqué que je ne présentais plus beaucoup d'ours.
J'ai décidé d'arrêter de créer des ours et des lapins.
Ne vous inquiétez pas, de temps à autre un ours ou un lapin montrera son gentil museau, car il me serrait trop difficile de cesser complètement.
Ce qui semblait une blague au début prend une telle proportion que je suis obligée de faire un choix. Les petits jouets pour adultes (les fameuse petites boites) OU les ours et les lapins ?!
Oui, mon histoire de petites boîtes a un tel succès que je travaille le plus souvent en vase clos.
Je ne parviens tout simplement  plus à constituer un stock en vue des salons.
Pourtant je serai présente à Villarceaux en Mai prochain !
Avec ce qu'il me reste d'ours et de lapins mais aussi des petites boites de styles différents... Chuuuut !

Alors à tout bientôt
Amicales pensées
   Hélène


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire